Comment optimiser ton entraînement à la corde à sauter | How to Optimize Your Jump Rope Workout

Comment optimiser ton entraînement à la corde à sauter | How to Optimize Your Jump Rope Workout

Si vous pensez aux équipements cardio, vous pensez peut-être aux tapis de course, aux vélos elliptiques et aux vélos d'appartement. Vélo ergomètre vous viens à l'esprit. Vous êtes curieux de connaître l'un des meilleurs appareils pour faire battre votre cœur, qui ne coûte pas des centaines d'euros et que vous pouvez utiliser partout ? La corde à sauter rapide PAKAMA.

Cet outil vous permet d'obtenir un entraînement extrêmement efficace et amusant en peu de temps. Le saut implique presque toutes les parties du corps. Il fait appel aux mollets, aux épaules, aux avant-bras, aux quadriceps, aux fessiers et, surtout, au tronc. Tout le corps doit être coordonné, par exemple, les muscles abdominaux sont impliqués pour que vous ne sautiez pas.

De nombreux athlètes s'entraînent avec des cordes à sauter, car le saut améliore non seulement la coordination, mais développe également la force explosive et renforce les chevilles, ce qui peut réduire le risque de blessure au niveau des articulations.

Perfectionne ta forme de corde à sauter :

Comme pour tout exercice, vous devez vous assurer que votre corde à sauter est en bon état pour en tirer le meilleur parti et éviter les blessures. Beaucoup de gens pensent que sauter à la corde est mortel pour vos genoux si vous n'êtes pas actif ou si vous êtes débutant. Mais ce n'est pas le cas, si vous le faites correctement, vous ne sautez que d'un centimètre du sol ; la charge n'est pas si élevée.

La bonne forme implique

  • Tes épaules doivent rester détendues
  • Concentre-toi sur le fait de tourner principalement à partir des poignets et un peu à partir des avant-bras.
  • Saute sur la plante de tes pieds
  • Garde tes genoux souples
  • Utilise activement tes abdominaux tout au long de la séance
  • Gardez votre regard vers l'avant (pas vers le haut ou le bas)

Si vous commencez à sauter, cela peut être frustrant. Ce n'est pas comme la course à pied, qui est facile, il faut d'abord développer la coordination. Vous continuez à brûler des calories parce que vous faites un effort continu. Essayez d'être patient avec vous-même (et avec la corde). Profitez des sauts.

___________________________________________________________________

 

Quand on pense à l'équipement cardio, aux treadmills, aux elliptiques et aux vélos stationnaires Êtes-vous curieux de connaître l'une des meilleures machines que vous pouvez utiliser pour pomper votre cœur, qui ne coûte pas des centaines de dollars et que vous pouvez utiliser n'importe où ? La corde à sauter PAKAMA speed skipping.

Grâce à cet outil, vous pouvez faire un entraînement extrêmement efficace et amusant en un rien de temps. La corde à sauter utilise presque toutes les parties du corps. Elle travaille le calf, l'épaule, l'avant-bras, les quadriceps, les fessiers et surtout les muscles du corps. Tout ton corps a besoin d'être coordonné, ce qui fait travailler les muscles du corps pour que tu ne rebondisses pas partout.

De nombreux athlètes s'entraînent avec des cordes de saut, car le saut améliore non seulement la coordination, mais développe également une puissance explosive et renforce les articulations, ce qui peut réduire le risque de blessure au niveau des articulations.

Perfectionne la forme de ton jump rope :

Comme pour tout exercice, vous devez vous assurer que vous avez la bonne forme lorsque vous sautez à la corde afin d'en tirer le meilleur profit et d'éviter les blessures. Beaucoup de gens pensent que la corde à sauter est mortelle pour les genoux si vous n'êtes pas actif ou si vous êtes débutant. Mais ce n'est pas le cas, si vous le faites correctement, vous ne sautez qu'à un pouce du sol. Votre bonne forme devrait inclure :

  • Vos épaules doivent rester détendues
  • Concentrez-vous sur les mouvements de vos poignets et un peu de vos avant-bras.
  • Sautez sur les balles de vos pieds
  • Gardez les genoux souples
  • Utilise tes muscles du corps activement tout le temps
  • Garde ton regard vers l'avant (pas vers le haut ou vers le bas)

Lorsque l'on commence à sauter pour la première fois, cela peut être frustrant. Ce n'est pas comme la course à pied, que vous pouvez faire facilement, vous devez d'abord développer votre coordination. De plus, vous brûlez encore des calories parce que vous vous dépensez sans cesse. Essaye d'être patient avec toi-même (et la corde). Amusez-vous tout en sautant !

Laisser un commentaire

Ce site web est protégé par reCAPTCHA et les conditions suivantes s'appliquent conditions générales de vente et Politique de confidentialité de Google.