Ta pause déjeuner avec PAKAMA

Ta pause déjeuner avec PAKAMA

Tu souhaites t'entraîner quotidiennement, mais tu n'en as pas le temps. Peut-être que ta pause déjeuner est le moment idéal pour cela. Ci-dessous, je te propose un plan pour organiser ta pause déjeuner avec ton sac PAKAMA tout en gardant du temps pour ton repas.

Comme souvent, la clé de ton entraînement pendant la pause déjeuner est la planification. Le mieux est de préparer la veille tes vêtements de sport, ton déjeuner, ta boisson et peut-être tes écouteurs dans le sac PAKAMA, afin de ne pas stresser inutilement le lendemain matin.

Grâce à l'application PAKAMA, tu n'as pas non plus à te soucier inutilement du type d'exercices que tu souhaites faire pendant ta pause déjeuner et du temps nécessaire pour chaque exercice.

Suis les instructions et profite de ta pause déjeuner pour faire une séance d'entraînement qui te fera transpirer, puis retourne à ton travail plein d'énergie et de satisfaction.

12h00 : Attrape ton sac PAKAMA, va aux toilettes les plus proches et enfile tes vêtements de sport.

12h05 : trouve une zone d'entraînement. Cela peut être un bureau vide, une salle de conférence ou peut-être un parc à proximité. Avec le sac PAKAMA, tu n'as pas besoin de beaucoup de place ou d'outils pour ton entraînement. Dans l'application, tu peux facilement voir sous chaque entraînement si tu as besoin d'une porte pour fixer ton ancrage de porte. Si tu n'as pas la possibilité de fixer l'ancrage de porte ou le Sling Trainer, il te suffit de choisir un autre entraînement.

12h15 : Choisis ton entraînement dans l'application PAKAMA. Décide toi-même du temps qu'il te faut ensuite pour ton déjeuner. Si tu dois encore réchauffer ton déjeuner au micro-ondes, tu peux opter pour une séance d'entraînement Quick and Dirty de 7 minutes. Si tu peux manger en travaillant, tu peux faire une séance d'entraînement de 20 minutes.

12h35 : retourne aux toilettes les plus proches et enfile tes vêtements de travail. Il y a peut-être même la possibilité de prendre une douche dans ton entreprise.

12h45 : sors ton déjeuner du frigo et savoure ton repas après une séance d'entraînement qui t'a fait transpirer.

13 h 00 : vaque à tes occupations avec satisfaction.

Laisser un commentaire

Ce site web est protégé par reCAPTCHA et les conditions suivantes s'appliquent conditions générales de vente et Politique de confidentialité de Google.