Les excuses les plus courantes pour sécher votre entraînement - pas de chance ! | The most common excuses for skipping your workout - no way !

Les excuses les plus courantes pour sécher votre entraînement - pas de chance ! | The most common excuses for skipping your workout - no way !

De nombreuses personnes trouvent toujours des excuses pour ne pas faire de séance d'entraînement. Voici quatre des excuses les plus courantes et les raisons pour lesquelles elles ne sont pas valables.

4 excuses que vous ne devez plus faire :

Excuse : "Je n'ai pas le temps".
Mis en évidence : L'exercice physique augmente la productivité.

Si votre liste de choses à faire déborde, vous pouvez penser qu'une heure d'exercice est un luxe que vous ne pouvez pas vous permettre. Mais l'exercice peut vous rendre plus productif pour le reste de la journée. passent suffisamment de temps devant la télévision et l'ordinateur, ou à faire d'autres activités plutôt futiles. Une meilleure gestion du temps devrait permettre à presque tout le monde de faire trois ou quatre heures de sport par semaine. Vous devez donc planifier vos séances d'entraînement dans votre emploi du temps hebdomadaire. Il est également possible de faire du sport avec des amis et de maintenir ainsi des contacts sociaux.

Excuse : "Je suis trop fatigué".
Supprimé : L'exercice physique augmente l'énergie.

Il suffit de 20 minutes de sport d'intensité faible à moyenne trois jours par semaine pour augmenter considérablement ton énergie. En faisant du sport régulièrement, nous obtenons plus d'énergie pour le travail. Nous améliorons notre condition physique et la musculature. Ensuite, le travail ne nous pèse plus autant. C'est pourquoi il suffit de commencer par faire le plein d'énergie. faire de l'exercice après le travail. Après quelques semaines, on a alors plus d'énergie pour faire du sport le soir. 

Excuse : "Ce n'est pas amusant".
Supprimé : Les workouts en groupe peuvent te permettre de commencer l'entraînement avec plus de motivation.

Au lieu de vous entraîner seul, trouvez un partenaire d'entraînement et entraînez-vous ensemble. Vous êtes généralement plus motivé que si vous vous entraînez seul. Vous avez plus de chances d'arrêter l'entraînement à temps. Mais jusqu'à présent, on peut se pousser et se motiver mutuellement. De plus, cela permet d'avoir un rendez-vous fixe dans le calendrier, que l'on ne peut pas annuler.

Excuse "Je ne me sens pas bien".
Supprimé : Aucun champion n'est jamais tombé du ciel, tout le monde est parti de zéro.

Si vous vous sentez mal à l'aise ou peu sûr de vous parce que vous n'avez pas autant d'expérience d'entraînement que les autres autour de vous, cela ne doit pas vous empêcher de commencer à vous entraîner dès maintenant. Choisissez des exercices que vous connaissez déjà ou qui sont faciles à réaliser pour vous. Si vous ne voulez pas être surveillé pendant l'entraînement, vous pouvez aussi vous entraîner entre vos quatre murs et sortir pour une journée dans un pré. Le sport rend en effet aussi plus sûr de soi :)

Alors arrêtez de vous trouver des excuses et commencez à vous entraîner. Parce que vous vous entraînez parce que vous aimez votre corps, et non parce que vous le détestez.

 

__________________________________________________________________

 

Beaucoup de gens trouvent des excuses pour ne pas faire d'exercice. Ci-dessous, vous trouverez quatre des excuses les plus courantes et les raisons pour lesquelles elles sont absurdes.

4 excuses que vous ne pouvez plus faire :

Excuse : "I don't have time".
Busted (Bousculé) : L'exercice stimule la productivité.

Lorsque votre liste de choses à faire déborde, vous pouvez penser que consacrer une heure à une séance d'entraînement est un luxe que vous ne pouvez pas vous permettre. Mais l'exercice peut vous rendre plus productif pour le reste de la journée. Nous passons suffisamment de temps assis devant la télévision et l'ordinateur, ou à faire d'autres activités plutôt ingrates. Une meilleure gestion du temps devrait permettre à presque tout le monde de faire trois ou quatre heures d'exercice par semaine. Par conséquent, planifiez fermement vos séances d'entraînement dans votre emploi du temps hebdomadaire. Vous pouvez également faire du sport avec des amis et entretenir ainsi vos contacts sociaux.

Excuse : "Je suis trop fatigué".
Cancelled : L'exercice booste l'énergie.

Juste 20 minutes d'exercice d'intensité faible à modérée trois jours par semaine peuvent considérablement booster votre énergie. Nous obtenons plus d'énergie pour le travail grâce à un exercice régulier. Nous améliorons notre condition physique et nos muscles. Ensuite, le travail ne nous dérange plus autant. Dans ce sens, il vous suffit de faire bouger vos jambes fatiguées après le travail au début. Après quelques semaines, vous aurez plus d'énergie pour faire du sport le soir. 

Excuse : "It's no fun".
Cancelled : Les séances d'entraînement en groupe peuvent vous motiver davantage à commencer à faire de l'exercice.

Au lieu de travailler seul, pourquoi ne pas trouver un copain d'entraînement et faire votre entraînement ensemble. Souvent, vous êtes plus motivé de cette manière que lorsque vous vous entraînez seul. Vous êtes plus enclin à arrêter votre entraînement tôt.

Mais vous pouvez vous pousser et vous motiver les uns les autres jusqu'au bout. De plus, vous avez un rendez-vous fixe dans votre agenda que vous ne pouvez pas annuler.

Excuse : "Je ne me sens pas bien". 
Annulée, la nouvelle : Aucun maître n'est jamais tombé du ciel, tout le monde est parti de 0. Si vous vous sentez mal à l'aise ou incertain parce que vous n'avez peut-être pas autant d'expérience de formation que d'autres autour de vous, cela ne doit pas vous empêcher de commencer dès maintenant. Choisissez des exercices que vous connaissez déjà ou qui sont faciles à faire pour vous. Si vous ne voulez pas être surveillé pendant votre entraînement, vous pouvez vous entraîner entre vos quatre murs dans un premier temps, puis aller à l'extérieur dans un pré à un moment donné. Le sport te rend aussi plus confiant :)

Alors arrêtez de vous trouver des excuses et commencez à vous entraîner. Vous faites de l'exercice parce que vous aimez votre corps, pas parce que vous le détestez.

Laisser un commentaire

Ce site web est protégé par reCAPTCHA et les conditions suivantes s'appliquent conditions générales de vente et Politique de confidentialité de Google.