Ne jamais éplucher le gingembre : il faut donc absolument laisser la peau |Never peel ginger : therefore the peel should be left on

Ne jamais éplucher le gingembre : il faut donc absolument laisser la peau |Never peel ginger : therefore the peel should be left on

2 commentaires

En cas de rhume, beaucoup de gens misent sur le thé au gingembre frais. Le tubercule est censé soulager les symptômes et aider le corps à se remettre rapidement sur pied. Les propriétés positives sont toutefois amoindries par une mauvaise préparation.

Le nez qui démange, la gorge qui commence à gratter et le manque d'énergie en général. En ce moment, de nombreuses personnes souffrent d'un rhume gênant.  

Heureusement, il existe quelques astuces et remèdes maison bien connus qui devraient vous aider à vous remettre sur pied rapidement et de manière fiable.

Le thé au gingembre est en tête de liste, à condition qu'il soit préparé correctement.
 

Les substances piquantes du gingembre aident à lutter contre le rhume

Le gingembre épicé et piquant n'est pas seulement bienfaisant, il soutient le corps de l'intérieur grâce aux substances piquantes qu'il contient, le gingérol et le shogaol :

Le système immunitaire est renforcé, la circulation sanguine est stimulée et, de plus, le tubercule a un effet anti-inflammatoire et antibactérien, ce qui permet de soulager la toux et les maux de gorge.

Un rhume ne devrait donc avoir aucune chance avec une telle puissance. 

Attention : si vous avez déjà attrapé un rhume accompagné de fièvre, évitez de consommer du gingembre. En effet, les substances piquantes saines activent les récepteurs de chaleur du corps, ce qui fait encore monter la fièvre. 

 

Brosser le tubercule, ne pas l'éplucher.

Mais beaucoup l'ignorent : Les substances importantes pour la santé se trouvent directement sous la peau du gingembre. Or, dans la plupart des cas, celle-ci est généreusement retirée, surtout lors de la préparation du thé. 

Au lieu d'éplucher le gingembre, il est donc préférable de frotter soigneusement la plante médicinale sous l'eau courante. 

Si l'on ne souhaite pas avoir de fibres de la peau dans le thé, on peut au besoin l'enlever délicatement, mais seulement en surface, sans en enlever trop. 
 

Miser sur la qualité bio

Pour exclure tout résidu de pesticides toxiques ou d'engrais chimiques, il convient d'acheter le gingembre uniquement en qualité bio - la différence de prix est généralement minime. 

Avec la peau, le goût pourrait certes être un peu plus amer que d'habitude, mais une cuillerée de miel rend rapidement le thé délicieux.

 

🇬🇧ENG

De nombreuses personnes se reposent sur le thé au gingembre frais lorsqu'elles ont froid. Le gingembre est censé soulager les symptômes et aider le corps à se remettre rapidement sur pied. Cependant, les propriétés positives sont diminuées par une préparation incorrecte.

Le nez pique, la gorge commence à se gratter et, en général, il y a un manque d'énergie. En raison du temps maussade, de nombreuses personnes luttent actuellement contre un froid désagréable.

Heureusement, il existe quelques astuces connues et des remèdes maison qui devraient vous aider à vous remettre rapidement et de manière fiable sur vos pieds.
Le thé au gingembre est en tête de liste, à condition qu'il soit préparé correctement.


Les substances épicées du gingembre aident à lutter contre les maux de tête

Le gingembre chaud épicé n'est pas seulement bénéfique, il soutient également le corps de l'intérieur grâce aux substances épicées gingerol et shogaol qu'il contient :

Le système immunitaire est renforcé, la circulation sanguine est stimulée et, en outre, le tuber agit comme anti-inflammatoire et antibactérien, ce qui permet de soulager la toux et la gorge sèche.

Un froid ne devrait donc pas avoir de chance avec une telle puissance.

Attention : si vous avez déjà attrapé un froid avec une fièvre, vous devriez éviter le gingembre. En effet, les substances saines et piquantes activent les récepteurs de chaleur du corps, ce qui fait monter la fièvre encore plus haut.



Brosser uniquement le tuber, ne pas l'éplucher

Ce que beaucoup de gens ne savent pas, cependant, c'est que les ingrédients importants pour la santé se trouvent directement sous la peau du tubercule de gingembre. En particulier lors de la préparation du thé, cependant, celui-ci est généralement retiré de manière généreuse.

Au lieu d'exfolier le gingembre, il est préférable de frotter soigneusement la plante médicinale sous l'eau courante.

Si tu ne veux pas avoir de fibres de l'exfoliant dans le thé, tu peux aussi les enlever délicatement, de manière très superficielle, sans trop en enlever.


Focalisation sur la qualité biologique

Pour exclure les résidus de pesticides toxiques ou de fertilisants chimiques, le gingembre ne devrait être acheté qu'en qualité biologique - la différence de prix est généralement minime.

Avec le peel, le goût pourrait s'avérer un peu plus amer que d'habitude, mais une petite cuillerée de miel le rendra rapidement délicieux.


2 commentaires

Angelo
Angelo

Sono certo che i beneficio saranno quelli letti,pertanto l'acquistero' immediatamente per provarlo,dopodiché potrò esprimere un ulteriore giudizio

pgwvnyxzt
pgwvnyxzt

Ne jamais éplucher le gingembre : c'est pourquoi il faut absolument laisser la peau |N- PAKAMA athletics
apgwvnyxzt
[url=http://www.gz51hxx487ek8fpq8ny6f70661j9yh01s.org/]upgwvnyxzt[/url]
pgwvnyxzt http://www.gz51hxx487ek8fpq8ny6f70661j9yh01s.org/

Laisser un commentaire

Ce site web est protégé par reCAPTCHA et les conditions suivantes s'appliquent conditions générales de vente et Politique de confidentialité de Google.